Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into Labels
5 décembre 2006

"Ton blog est nul"

Le poids des mots...

Quel est le poids d'un : "Ton blog est nul?" Qu'est-ce que cette affirmation suscite en nous? Tristesse? Colère? Ou volonté de continuer par esprit de contradiction mais surtout par intérêt pour le thème abordé ?

Devant la déchéance de ce blog et le non-engouement qu'il attise, j'ai songé dériver, sortir des sentiers préalablement tracés, me marginaliser par rapport à mon idée de départ. Non, je n'abandonne pas mes premières amours, les mots, mais je tente un changement temporaire de cap :

Le poids des images vous inspirera-t-il davantage?

Publicité
Commentaires
G
Chère Sandrine,<br /> <br /> J'adore ton blog: plus je lis tes articles plus je réalise l'horrible propagande machiste et homophobe dont nous sommes victimes chaque jour sans nous en rendre compte. Tu as bien choisi ton nom, démystifieuse!<br /> <br /> Je pense que tu devrais faire de la publicité pour laisser partager tes pensées à un plus grand public. As-tu déjà pensé à publier un livre?<br /> <br /> Je n'ai qu'une seule critique (constructive) à te proposer: Pour quelqu'un qui se targue de parler du poids des mots, je suis déçue que tu n'emploies pas l'écriture épicène.<br /> <br /> Bonne continuation, je me réjouis de lire la suite!<br /> <br /> Giselda<br /> <br /> PS: Surtout n'abandonne pas ton combat même si des gens mal intentionnés essayent de te décourager, les générations futures t'en seront reconnaissantes.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité